Vence: Grand Corps Malade

//Vence: Grand Corps Malade

Vence: Grand Corps Malade

Encore un double plateau de prestige aux Nuits du Sud le 20 juillet avec Synapson et Grand Corps Malade

Disque de platine pour le premier album, Synapson c’est l’excellence de l’electro pop limpide et festive. A Vence, ce sera une heure de concert explosif,  autour de leur dernier album SUPER 8 . La recette de l’alchimie : 5 sur scène, deux chanteur(e)s, une guitare, l’excellence de Beat assaillant, un saxophoniste pour un feu d’artifice d’influences : afro urbaines , hip hop groovy poétiques ou encore suaves…

Chevalier des Arts et Lettres, « Petit Chaton bleu » jadis surnommé par sa mère, il choisit un nom de scène lui aussi composé de trois mots : Grand Corps Malade. 12 années de carrière, 5 albums. On ne présente plus ce slameur : animateur d’ateliers d’écriture, réalisateur de deux longs métrages au cinéma. La simplicité de cet homme contraste avec sa fulgurante ascension qui le place comme un des chanteurs les plus populaires auprès de toutes les générations. Il revient à Vence pour conjurer un souvenir d’une grande tristesse du 14 juillet 2016 (concert annulé après l’attentat de Nice) et surtout pour nous émouvoir, nous envoûter de son nouvel album Plan B « un plan B, c’est une deuxième chance, un nouveau départ. C’est le symbole de la capacité d’adaptation de l’être humain » explique-t-il.

Inout vous fait gagner des places pour les Nuits du Sud 2019 : faites votre demande à inoutcotedazur@gmail.com (2 places par personne après tirage au sort pour la soirée du 1er août uniquement)

By |juillet 13th, 2019|Categories: Spectacles|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

dix-huit + 3 =