Vence: Lucky Peterson

/, accueil-postprod, Spectacles/Vence: Lucky Peterson

Vence: Lucky Peterson

La 22 e édition des Nuits du Sud de Vence s’ouvre le  19 juillet avec un superbe plateau sur la place du Grand Jardin: Eagle Eye Cherry et Lucky Peterson. 

Rendu célèbre par le tube planétaire « Save tonight » Eagle Eye Cherry partagera son énergie pop folk pour présenter son 5ème album.: « Je n’ai jamais été aussi content d’un album, j’ai écrit ces chansons sur la route, comme j’ai grandi. L’album a été enregistré à Nashville et Stockholm » indique le chanteur. Bercé par son père, Don Cherry, trompettiste de jazz, sa musique le portera sous les étoiles du Grand Jardin.

Le célèbre bluesman américain Lucky Peterson a lui aussi grandi  bercé par le blues et le jazz du club que tenait son père. Placé sur le devant de la scène dès son plus jeune âge, soul, gospel, rhythm’n’blues, rock’n’roll, funk : c’est tout ce mélange d’influences qui contribue à forger le style unique de Lucky Peterson. Force vivante du blues et de la black music, Lucky Peterson lui offre  une nouvelle énergie ; ce bluesman contemporain perfectionniste explose les frontières musicales, en explorant ce style avec coeur et passion. Il célèbre sur scène  ses 50 ans de carrière. Un anniversaire que Les Nuits du Sud ne pouvaient pas ne pas célèbrer .

Inout vous fait gagner des places pour les Nuits du Sud 2019 : faites votre demande à inoutcotedazur@gmail.com (2 places par personne après tirage au sort pour la soirée du 1er août uniquement)

By |juillet 13th, 2019|Categories: Spectacles|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

6 + 6 =