Par la rédaction

Triple plateau au Zénith Live qui se prépare à accueillir du rap, du rock ukrainien et du heavy rock en deux soirées consécutives…

Jeudi 25 avril : Moji x Sboy 

Avec plus de 700k auditeurs, Moji x Sboy sont deux jeunes à qui le plus bel avenir est promis. Le duo se démarque de par leur style unique alliant émotions, mélodies et univers profond. Attitude et charisme font partie intégrante des deux rappeurs, tant dans leurs sons que dans leurs visuels. Leur vision différente et ambitieuse se reflète dans leurs textes, dépeignant leur quotidien et regard sur le monde. Moji x Sboy sont porteurs d’un étendard, d’une proposition unique, nourrissant énormément d’attente auprès d’un public avant-gardiste.

Jeudi 26 avril :  Stoned Jesus/Mars Red Sky
Formé en 2009 à Kiev par Igor Sydorenko, STONED JESUS a évolué au-delà de son nom humoristique initial. Avec des albums tels que « Seven Thunders Roar » et « The Harvest », le trio ukrainien a fusionné doom, prog, et grunge, attirant une base de fans croissante grâce à des performances charismatiques. STONED JESUS puise des influences chez des artistes allant de SWANS à DEFTONES. Leur capacité à repousser les limites a contribué à maintenir leur pertinence sur la scène rock internationale.

D’une épaisse et complexe rythmique se dégage la voix éthérée et mélodique de Julien Pras, portée par le lyrisme de la littérature de science-fiction… Quasi cinématographique, le son de Mars Red Sky dégage une étrange et singulière saveur, se distinguant habilement dans le paysage heavy rock. Sur scène, le trio parvient à recréer leurs ambiances studios sophistiquées et à restituer la patte sonique qui les caractérise. Au-delà d’un simple concert, c’est une véritable expérience sensorielle qui est proposée. Autant d’atouts qui ont fait toute la renommée du groupe en France et à l’international depuis plus de 10 ans.