Spectacles

/Spectacles

Festival de Menton

Spectacles|

Nice Classic Live

Spectacles|

Festival de Ramatuelle

Spectacles|

Du 1 er au 10 août, malgré la crise sanitaire, le festival de Ramatuelle honorera sa réputation en invitant de nombreuses têtes d’affiches sur sa scène prestigieuse. Michel Boujenah et son équipe ont conçu une programmation attractive en dépit des annulations et des reports de tournées. Théâtre, chanson francaise, humour, le théâtre de verdure accueillera, comme d’habitude, tous les styles : Pierre Palmade, Jacques Weber, Jarry, The Opera Locos et Abd Al Malik  seront au rendez-vous ainsi que les troupes de Par le bout du nez, Inconnu à cette adresse, Le Muguet de Noël , Et pendant ce temps Simone veille et Rupture à domicile. Voir le détail du programme en ligne

 

Puget sur Argens: Le Mas 2020

Spectacles|

Le festival du Mas des Escaravatiers à Puget sur Argens est un des seuls à avoir survécu au Covid-19. Sous une forme réduite certes,  et seulement au mois d’août,  mais avec tout de même une belle programmation. On pourra notamment y applaudir (dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire puisqu’en plein air) : Fatoumata Diawara (le 3 août) , Tryo  (les 6 et 7 août), Ayo (Le 8 août) , le trio L.E.J (le 12 août), Suzane (le 14 août), We Are The 90’s (le 21 août) , Deluxe (le 27 août) et Flavia Coelho (le 29 août). Amateurs de lives, vous savez ce qu’il vous reste à faire : réserver d’urgence car le nombre de places est strictement limité.  

Monaco : Il Volo

Spectacles|

Charmeurs et véritables phénomènes dans leur pays, les trois chanteurs ont toute la panoplie des parfaits italiens. À une différence près : Ignazio Boschetto et Piero Barone sont ténors et Gianluca Ginoble est baryton. 2019 est synonyme de décennie pour le jeune trio de pop-opéra. 10 ans de carrière, 10 ans de complicité, 10 ans déjà que les trois chanteurs forment un groupe uni. En participant à un télé-crochet italien, ils foulent la scène qui les rendra célèbres dans l’industrie musicale en 2009. Leur renommée s’accroît en 2015 lorsqu’ils remportent le 65e Festival de Sanremo (avec le titre « Grande Amore »), qui révéla par ailleurs Eros Ramazzotti, ou encore Laura Pausini. Pour célébrer leurs 10 ans de carrière, le groupe a sorti en 2019 un album « The best of 10 years », qui a marqué le début de leur tournée mondiale débutée au Japon, poursuivie en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique Latine, ils font  étape le 14 août à l’opéra Monte-Carlo pour un concert exceptionnel.