Par Cédric Coppola
Pour Noël 2024, parents préparez-vous, les poupées reviennent en force sous le sapin pour coller la pile aux jouets connectés ! En voici une petite sélection…
RAINBOW HIGH – POUPÉE WATERCOLOR & CREATE. Cette poupée n’est pas tout à fait comme les autres ! Au point qu’elle promet de faire des ravages à Noël. Jugez du peu… Elle a les cheveux blancs et ses vêtements sont très clairs ! Pas de panique, l’astuce consiste à utiliser une des six poudres arc-en-ciel fournies pour styliser à sa guise le jouet. Qui plus est, une éponge permet d’effacer ses créations et de recommencer. De quoi ravir, donc, les amatrices de mode en herbe.
POUPÉE LOL. Depuis quelques années, les cadeaux surprises ont pris une ampleur considérable. Dans le lot, les boules LOL font partie des plus populaires. Le concept est simple : la boule contient une petite poupée mystère avec ses accessoires. L’enfant a donc l’impression d’ouvrir un deuxième paquet-cadeau et ne sait jamais à quoi s’attendre… Pour le meilleur ou pour le pire, pour peu qu’il obtienne un doublon. Restera alors à espérer qu’une camarade de classe soit dans le même cas pour procéder à un échange dans la cour de récré.
POUPÉE YUMMILAND. Les poupées Yummiland ont la particularité d’être parfumées… Cependant, le principal intérêt de cette collection est de pouvoir créer son propre gloss en utilisant une couleur, un parfum et une base transparente. Toute l’astuce est de posséder la collection complète pour arriver à créer plus de cinquante combinaisons ! Très mignonnes, avec leurs couleurs flashy, ces jouets sont aussi fournis avec différents accessoires pour les transformer en princesses.
Leave A Comment