La 12e édition de l’Euro Festival Harley-Davidson s’est tenue à Grimaud, dans le Golfe de Saint-Tropez du 7 au 10 juin. Ce fut l’occasion pour des millliers de fans de motos de découvrir les derniers modèles de la gamme Harley-Davidson mais aussi de profiter d’un programme musical exceptionnel. Les groupes se sont succédés sur la scène de la plage des Prairies de la mer pendant trois jours, avec en têtes d’affiche le vétéran du pub rock Little Bob et ses Blues Bastards et les légendaires Simple Minds. Le groupe de Jim Kerr donnait à cette occasion son unique concert de l’été sur la Côte d’Azur.
Eurofestival
Les prairies de la mer, Port Grimaud
du 7 au 10 juin
concerts à partir de 16h00
Tarifs
de 50 à 125 euros
Cannes : Didier Barbelivien
Spectacles|
Par la rédaction
Nice : Louis Bertignac
Spectacles|
Par la rédaction
Après l’aventure triomphale des Insus, reformation de Téléphone qui taisait son nom, Louis Bertignac a repris la route en solo avec son « 70 et des poussières Tour« . Guitariste virtuose et showman généreux, Bertignac a marqué à jamais l’histoire du rock français avec des titres intemporels comme « Cendrillon« . Une discographie riche en émotions, mêlant énergie rock et ballades poignantes et des concerts mémorables d’énergie et de partage. Il fera encore trembler Nikaia n’en doutons pas.
. Pour ce spectacle, Inout et le Palais Nikaia vous font gagner des places. Envoyez votre participation à inoutcotedazur@gmail.com (2 invitations par personne après tirage au sort).





Leave A Comment