Metteur en scène génial, prolixe et profond, Georges Lavaudant est un ami fidèle d’Anthéa. Après avoir proposé une vision puissante du Phèdre de Sénèque il y a deux ans, et s’être emparé la saison dernière du Rapport pour une académie de Kafka, c’est à Molière qu’il s’attèle, et à sa pièce la plus complexe et nuancée, Le Misanthrope. La vérité du dramaturge désabusé s’y dévoile, dénonçant, à travers Alceste, l’hypocrisie et les mensonges des relations humaines. Dans une mise en scène épurée, portée par le jeu d’Éric Elmosnino, Lavaudant explore les pensées des personnages de cette comédie de moeurs et nous démontre avec force que la vérité n’existe pas.
Après l’aventure triomphale des Insus, reformation de Téléphone qui taisait son nom, Louis Bertignac a repris la route en solo avec son « 70 et des poussières Tour« . Guitariste virtuose et showman généreux, Bertignac a marqué à jamais l’histoire du rock français avec des titres intemporels comme « Cendrillon« . Une discographie riche en émotions, mêlant énergie rock et ballades poignantes et des concerts mémorables d’énergie et de partage. Il fera encore trembler Nikaia n’en doutons pas.
. Pour ce spectacle, Inout et le Palais Nikaia vous font gagner des places. Envoyez votre participation à inoutcotedazur@gmail.com (2 invitations par personne après tirage au sort).
Leave A Comment